Le Vieux-Quai en Fête AMASI annonce la 19e édition!

Le 18 juin dernier avait lieu la conférence de presse du Vieux-Quai en Fête AMASI. C’est dans une ambiance festive, autour d’un feu, que le comité organisateur a présenté la programmation de la 19e édition qui se tiendra du 12 au 15 juillet 2012. Quoi de mieux pour se mettre dans l’ambiance que de respirer l’air frais du Vieux-Quai, d’appeler le soleil et de voir apparaître leur mascotte : « Bretelle ».

C’est donc avec joie que Richard Lemay, directeur adjoint au service des loisirs à la Ville de Sept-Îles, a annoncé le thème de cette année : « Une communauté qui se fête! ». Le comité organisateur s’est dit inspiré par leur président d’honneur, le directeur du Transit Doris Nadeau, qui fait preuve d’une implication et d’un dévouement exemplaires.
Daniel Potvin, vice-président à la programmation, a annoncé la présence du groupe septilien Multigénération qui ouvrira la fin de semaine le jeudi 12 juillet à 20h30 sur la scène loto-Québec. David Jalbert, jeune compositeur et interprète qui connait un franc succès sur les ondes radiophoniques au Québec, présentera son nouveau spectacle « Le journal » le vendredi soir, ainsi qu’Andrée Watters, déjà bien connue et appréciée de tous, qui elle présentera son spectacle « Country Rock », le samedi. Ces deux spectacles d’envergure auront lieu tous deux à 21h00 sur la scène Loto-Québec. La Transacadienne sera aussi présente sur cette même scène le dimanche soir. Comme toujours, la fin de semaine se terminera en beauté par des feux d’artifice, commandités par l’Association des marchands automobiles de Sept-Îles.

Évidemment, les artistes locaux feront également partie de la fête. Vous pourrez d’ailleurs assister à leurs performances toute la fin de semaine à la scène TELUS, installée près des jeux d’eau. Aussi, vous aurez l’occasion de voir Alain-Denis Fleury, le groupe Flower Power, composé de Guylaine Coulombe, Marina Gallant, Frédérique Nerron et Marc Gaganon, et le groupe MSIQ, composé de Kevin Lemay, Iannik Vadnais, Luc Charest et Andy Desrosier à l’Agora de la Ville de Sept-Îles.
Pour plus d’information, vous pourrez consulter la programmation qui sortira le 4 juillet dans votre journal Le Nord-Est!