Mot de la ministre

Vieux-Quai en fête de Sept-Îles
Mot de la ministre

Votre gouvernement est fier de soutenir la 26e édition du Vieux-Quai en fête de Sept-Îles. Lors de ces festivités, les visiteurs pourront prendre part à plusieurs activités, qui sauront plaire à toute la famille. Sur place, des amuseurs publics et des jeux gonflables divertiront les plus jeunes, tandis qu’un vaste choix de spectacles s’offrira aux plus âgés. Voilà une occasion unique de découvrir la belle région de la Côte-Nord tout en profitant de l’ambiance festive de Sept-Îles!

Grâce à ses festivals et événements, le Québec peut compter sur une offre touristique variée qui contribue grandement au développement économique, touristique et culturel des régions. D’année en année, les visiteurs se font toujours plus nombreux à partir à la découverte de notre vaste et magnifique territoire.

Je les invite d’ailleurs à découvrir les multiples attraits touristiques des environs. La région de Sept-Îles regorge de lieux et de paysages à découvrir, et l’accueil chaleureux de la population locale saura assurément les charmer.

Bonnes festivités!

La ministre du Tourisme,

Caroline Proulx

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!