Sept-Îles, le 4 mai 2017 – C’est du 13 au 15 juillet 2017 que se tiendra la 24e édition du Vieux-Quai en fête présentée par Aluminerie Alouette.

Se déroulant selon un horaire revisité sur trois jours, les scènes, la qualité des spectacles et les nombreuses animations seront autant ou sinon plus attrayantes que les éditions précédentes! En effet, la Scène Loto-Québec présentera :

  • Boogie Wonder Band, pour une soirée dansante à ciel ouvert;
  • Undercover Legends of Rock et Jonas, pour un vendredi des plus rock;
  • King Melrose et La Chicane, appréciés par les petits et les grands!

Il y aura également le Coin country, qui se tiendra au Centre des congrès de Sept-Îles, présenté par le Journal le Nord-Côtier, qui présentera entre autres Les Intrus, Sarah Dufour, l’émission Nashville à la Côte-Nord en direct sur place et un jam d’artistes.

Ayant toujours comme objectif de varier sa programmation, la Scène diversité TELUS est de retour et présentera Grimskunk, The Heazytones, Guy Bélanger, Steve Hill, Les Hôtesse d’Hilaire et Orloge Simard, sans oublier un spectacle pour les aînés le samedi après-midi.

La zone jeunesse Optimiste, incluant la tente jaune Mine Arnaud, est encore totalement gratuite pour les familles septiliennes! Jeux gonflables, maquillages, magicien, mascottes, artistes locaux et clowns seront au rendez-vous! La fête se terminera par les traditionnels feux d’artifice, présentés par Attraction Radio, à 22 h 30, le samedi 15 juillet.

Le passeport Alouette, donnant accès à tous les spectacles pour toute la durée du festival est, dès aujourd’hui, en prévente à prix forfaitaire, et ce, jusqu’au 4 juin, à la billetterie de la Salle Jean-Marc-Dion – également disponible en ligne. Les festivaliers pourront aussi acheter un billet pour une soirée en particulier. Rendez-vous sur le site Internet pour de plus amples informations : www.vieuxquaienfete.com

Il y aura également possibilité de consommer de l’alcool sur le site – toujours en soirée seulement. La consommation d’alcool sera évidemment encadrée pour éviter qu’aucun débordement ne survienne.

Le Vieux-Quai en fête tient à souligner l’implication de son partenaire majeur qui fête son 25e anniversaire : Aluminerie Alouette. L’équipe est très heureuse de l’entente triennale conclue récemment et qui favorisera la pérennité et le développement de l’événement au cours des prochaines années.

L’organisation tient aussi à remercier la Salle Jean-Marc-Dion pour son partenariat au soutien de la programmation, à la billetterie et à la direction technique.

Le Vieux-Quai en fête, c’est une occasion de découvrir et de festoyer! Nous vous y attendons en grand nombre pour faire de cette 24e année un succès retentissant!


Source :

Mélanie Rouxel

438-938-7836

coordonnatrice@vieuxquaienfete.com