Objet : Sélection du président d’honneur de la 19e édition du Vieux-Quai en Fête AMASI, Doris Nadeau

Cette année, l’édition du Vieux-Quai en fête AMASI, qui se déroulera du 12 au 15 juillet, se tiendra sous la présidence d’honneur du très impliqué Monsieur Doris Nadeau. Comme celui-ci est très humble et plutôt discret par rapport à ses nombreuses réalisations, nous profitons de l’occasion pour souligner ces accomplissements.

Possédant une formation universitaire et détenant de nombreux certificats, dont un en relation d’aide et un en santé mentale, il consacre sa vie à venir en aide aux personnes en difficulté. Altruiste de nature, c’est d’ailleurs son implication auprès de sa communauté qui nous a inspiré notre thème de cette année : Une communauté qui se fête !

Le très respecté Doris Nadeau, connu principalement comme étant le directeur du centre d’aide le Transit, possède une feuille de route très impressionnante et diversifiée qui est digne de mention. C’est avec dévouement qu’il s’est impliqué dans le domaine de la santé, et aussi, sans oublier, les sphères sociale, communautaire, économique, artistique et sportive à Sept-Îles ainsi qu’au Nouveau-Brunswick.

C’est donc pour toutes ces raisons que notre choix s’est arrêté sur cet homme généreux que nous avons aujourd’hui la fierté d’appeler notre président d’honneur !

L’équipe du Vieux-Quai en fête AMASI