Succès pour la 22e édition du Vieux Quai en Fête

Sept-îles, le 13 juillet 2015 – Encore une fois cette année, la population septilienne a répondu présente pour la fête familiale. Ce sont 18 000 personnes qui ont participé aux activités, que ce soit les manèges, jeux gonflables, animation et spectacles pour enfants en journée et ceux présentés sur la scène Loto-Québec en soirée.

« Nous avons été chanceux. À part quelques orages, la température a été clémente.
Nous sommes très heureux et fiers de cette édition du Vieux Quai en Fête » affirme le président, Jonathan Martel. « Nous sommes particulièrement contents de la participation de la communauté. Nous avons fait face à plusieurs obstacles financiers cette année et la réponse du public, qui était présent dès le mercredi soir pour le spectacle de Jill Fortin, jusqu’au dimanche pour les feux d’artifices, a été très appréciée. »

Sans grande suprise, c’est le spectacle de Yoan qui a attiré la plus grosse foule, soit « Nous invitons les gens à continuer de répondre à notre sondage en ligne, via le www.vieuxquaienfete.com. Cet outil permettra au comité organisateur de continuer d’offrir une programmation de qualité, mais surtout de connaitre l’opinion des gens afin de leur donner une fête encore plus collée à leurs désirs » a conclu M. Martel.

Source :

Vieux Quai en fête

418-968-1422


Consulter le communiqué de presse en PDF