Objet : Le Vieux-Quai en Fête AMASI : 20 ans d’ambiance!

L’édition de cette année du Vieux-Quai en fête AMASI se déroulera du 10 au 14 juillet sous la présidence d’honneur de Serge Lévesque, actuellement Maire de Sept-Îles pour un dernier mandat.

L’équipe a encore une fois déployé tous ses efforts afin de vous offrir une programmation à l’image des Septiliens! Vous aurez le privilège d’assister aux spectacles du dynamique Zoot Band présenté par Cogeco, du duo électrisant Midaz et Ellie présenté par IOC, des excentriques Trois Accords présentés par Gagnon Frère, en plus de celui de l’illustre groupe Offenbach présenté par le Journal Le Nord-Côtier. Pour clore le festival, un spectacle hommage qui se veut un amalgame des artistes qui ont été de passage ces 20 dernières années au Vieux-Quai en Fête, dont les chansons seront interprétées par des chanteurs et musiciens d’ici. Ce dernier est une gracieuseté de Port Sept-Îles.

Commandités par le Club Optimiste, le spectacle pour enfants Atchoum à la folie et une tyrolienne seront sur place, sans oublier le cirque Le Gros Orteil présenté par Tim Hortons. En plus des indispensables manèges gratuits pour les enfants, des activités périphériques diversifiées, et de nos nombreux artistes locaux, le petit coin country, présenté par les Galeries Montagnaises sera également de la fête. Le café-terrasse et les spectacles de feu KUTUAN présentés par Alouette seront également de retour. Pour clore le tout en beauté, le feu d’artifice AMASI aura lieu au-dessus de la Baie des sept iles.

« Je suis fier de voir l’évolution du Vieux-Quai en Fête. En 20 ans, l’organisation a permis aux jeunes et moins jeunes de célébrer et d’assister à plusieurs spectacles gratuits. Merci aux gens qui nous ont soutenus et au plaisir de vous voir aux abords de notre magnifique baie » souligne Dominic Elsliger, président et co-fondateur du Vieux-Quai en Fête.

Source : Vieux-Quai-en-fête AMASI
418-968-1422